LOGO-site.png

Exposition "Dialogues"

La Passerelle à La Gacilly a le plaisir de vous proposer l’exposition « Dialogues ». Cette exposition est l’occasion de mettre en valeur les oeuvres d’artistes comme Kim Bramley, Vicky Vanlerberghe, Sandrine Hurel et Olivier Villon.


Du 27 mars au 16 mai


« Dialogues » s’articule autour de quatre approches artistiques de la matière. Les artistes emmènent le spectateur à dialoguer avec leurs oeuvres.

Kim Bramley oriente sa démarche artistique sur l’étude de la couleur à travers la manipulation du verre et de son savoir-faire. Vicky Vanlerberghe joue avec les émaux sur métaux en s’inspirant de l’eau, du feu, de la terre et de la nature. Sandrine Hurel nous guide dans des voyages au coeur de l’argile. Chacune de ses créations est le résultat d’un dialogue entre la matière et le geste. Olivier Villon des Ateliers Boa, quant à lui, propose aux visiteurs d’interagir avec son oeuvre à travers la voix et les mouvements.


La Passerelle vous ouvre les portes d’une exposition aux multiples visages, entre contemplation et manipulation, qui séduira petits et grands !



Ouvert au public les mercredis et vendredis de 14h à 17h et les samedis et dimanches de 14h à 18h.

Place du Bout du Pont, 56200 La Gacilly, Morbihan, Bretagne, France

02.99.93.47.57



maquette_livret_exposition2
.pdf
Download PDF • 2.87MB